Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just see and feel
Just see and feel
  • La photo est un moyen d'expression, comme les mots ou la musique, qui en appelle directement à la sensibilité, au vécu, pour extraire de vous un moment de poésie et d'émotion ... Laissez-vous emporter ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Just see and feel
Archives
10 décembre 2009

La ronde

DSCN4308bis

La ville est comme un grand manège dont chaque tour nous vieillit un peu."

Charles Trenet

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ces commentaires! Je suis touchée de voir que l'on aime mon travail! <br /> Piou piou, ton blog est vraiment bien aussi, mes photos préférées sont celle ac la maison normande éclairée et le chemin qui mène à la plage.
S
... un autre regard sur ces choses qui nous semblent banales car integrées à notre quotidien ; malheureusement on a tendance à les oublier... <br /> Merci pour ce voyage à travers les images!!!<br /> <br /> Au sens de G de Maupassant dans un extrait d'Au soleil : " Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve."
R
Ça me rappelle que les années d'innocence sont très loin derrière nous !
P
Une visite sympa sur ce blog que je découvre, on a eu la même idée d'associer citation et photographie et c'est un plaisir de lire celles de ce blog.
Publicité